Service

Choisir mes boucles d'oreilles


Info sacs








Choisir des boucles d’oreilles :

Pour choisir vos boucles d’oreilles, étudiez la forme de votre visage.
Là encore, la forme des boucles doit contrebalancer la forme de votre visage et non pas la reproduire.Si votre visage est plutôt carré avec une mâchoire marquée, évitez les boucles d'oreilles anguleuses ou carrées. Privilégiez les formes rondes qui seront plus douces et casseront les lignes droites de votre minois. Ainsi, les visages rectangulaires portent à merveille les créoles et les boucles d'oreilles massives.


Boucles Lola Boucles Kiara Boucles Atalia Boucles Shailem

  • A l’inverse, avec un visage rond évitez tout ce qui est massif, trop imposant ou trop circulaire. Ajouter du volume au lobe de l’oreille ne fera qu’accentuer la forme pleine du visage. Des  petites perles ou de petites puces discrètes par exemple seront parfaites.


Petites Puces Boucles Marie Petites puces cubiques Boucles Lyla

  • Si vous avez le cou un peu fort et que vous souhaitez lui donner un aspect plus long, optez pour des boucles d'oreilles pendantes. Les pendantes peuvent allonger le cou et le visage.Mais attention car trop longues, elles auront l’effet inverse.La bonne longueur se situe au niveau des mâchoires.


Boucles d'oreilles Lauryne Boucles Maryon Boucles Anna Boucles Evy

  • Pour les visages ovales ou en forme de cœur tout va : avec une préférence pour des modèles plus larges à la base qui contrebalancent la forme du visage.


Boucles Evy Boucles Lana Boucles Jhasmin Boucles Suzy