Service

Choisir mon bracelets


Info sacs








Les bracelets parfaits pour les femmes rondes :

Dans les grandes règles à suivre en matière de mode, les femmes grandes et/ou rondes doivent privilégier les bracelets volumineux. Ainsi, une manchette tendance sera du plus bel effet sur une femme mesurant plus d'1 m 70.
Si vous êtes grande ou ronde, vous devez donc éviter les bracelets fins qui se verront très peu.
Vous êtes toutefois adepte de ce type de bracelets ? La solution est de superposer des chaînes fines et souples. Par ailleurs, il ne faut pas hésiter à mélanger les styles pour dynamiser une tenue.
Si vous optez pour des gros bracelets en or, en argent ou en laiton , il est important de ne pas tomber dans le too much, en cumulant grosses boucles d'oreille, gros colliers, etc. Car tout est une question de proportion et d'harmonie ! Les gros bracelets de couleurs vives présentent enfin l'avantage de pouvoir vous faire paraître moins ronde, en attirant les regards sur les poignets.



Montre Sélène Bracelet Corazon Montre Nautyl Bracelet Crystal

Les bracelets pour les petits gabarits

Les femmes petites et fines préféreront davantage les bijoux fins et délicats, pour ne pas donner l'illusion de tasser la silhouette. Des bracelets trop imposants ou démesurés feraient paraître votre corps petit. Il n'est toutefois pas interdit de porter des gros bracelets si c'est ce que vous aimez ! Mais pour les femmes menues, il vaut mieux éviter les grosses manchettes. Si vous optez quand même pour cette forme de bracelet, choisissez-les ajourées et légères. Pour les femmes aux poignets très fins, l'astuce peut être d'apporter du volume. Pour cela, il faut miser sur des bracelets rigides comme les joncs en bois peint ou en métal,parfaits pour donner de la rondeur.C'est aussi idéal pour apporter une touche ethnique chic à votre tenue.


Bracelet Crystal Bracelet Feather Montre Alisha Bracelet Sham'